Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¿ Les 7 mains ¿
5 mars 2009

Le (neuvième) Grognard

reclame_vieillot

- Vient de paraître - :

Le Grognard - Numéro 9, mars 2009 - Éditions du Petit Pavé

sc000048e5

AU SOMMAIRE DU N°9

- Marc Villemain : Écrire, dit-il
- Thomas Vinau : Des Brioches (poème)
- Mitchell Abidor : American rebels : Voltairine De Cleyre
- Chantal Baligand : Extase éphémère (poème)
- Goulven Le Brech : Entretien avec Olivier Salazar-Ferrer #2 sur Fondane
- Benjamin Fondane (1898-1944) : Le Romantisme allemand
- Jean-Pierre Lesieur : Portrait du poète aujourd’hui
- Olivier Verdun : La Criminalisation de l’engagement politique
- Patrice Maltaverne : Vote utile (poème)
- Anthony Mouillon, duc de trèfle : Mordioussssssss !
- Mikaël Lugan : Fragments poéthiques
- Goulven Le Brech, Pascale Arguedas, François-Xavier d’Arbonneau, Stéphane Beau : Du côté des livres.

L'exemplaire est à 7 € (frais de port inclus).
La commande est à passer auprès des éditions du Petit Pavé : par mail :
editions@petitpave.fr ou par courrier : Éditions du Petit Pavé - Boîte Postale 17 - 49320 Brissac-Quincé.


Quelques pages de ce n°9 sont lisibles en pdf sur le site du Grognard (cliquer ici).

Si vous aimez Le Grognard, n'ayez pas peur de lui faire de la publicité ! (liens internet, bouche à oreille...).

Pour connaître les conditions d'abonnement ou d'adhésion à l'Association Le Grognard ou pour proposer un texte, il suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante :
revue.le.grognard@gmail.com.

7_rouge_vif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa de m'éviter un séjour chez les toutous de Saint Germain qui pourtant me manque. Mais l'euro d'occupation m'a depuis sa brutale invasion chassé de ces lieux vivants devenus usines à culture et jacuzis patrimoniaux.<br /> <br /> J'irai donc dans 15 jours à l'adresse du braire Compagnie de la rue des Ecoles. <br /> <br /> Merci M'sieur Stéphane.
S
Bonne idée d'investissement ! Par contre il ne sera pas à la Hune avant une quinzaine de jours ! (Et oui, peits délais de distributions pas toujours facile à régler !!!)
N
Monsieur Stéphane,<br /> <br /> J'irai ce jour à la Hune germanopratine achetez mon numéro, pour moi mon premier numéro, de cette revue à l'aspect vieillot mais qui semble cacher des idées nouvelles, on va bien y voir. Vous dirais ici mes impressions de lecteur attentif. <br /> <br /> A plus toujours plus. Narval un super-grognard structurel.
¿ Les 7 mains ¿
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité